Initialement suspendu pour trois rencontres en raison de sa sortie dangereuse effectuée sur Jean-Philippe Mateta le week-end dernier en FA Cup, Liam Roberts a finalement vu sa sanction être alourdie à 6 matchs !
???? « Une commission de réglementation indépendante a confirmé la demande de la FA d’augmenter la suspension de Liam Roberts de Millwall. (…) La FA a affirmé que, dans les circonstances, la sanction standard pour cette infraction était clairement insuffisante, et Liam Roberts a par la suite nié cela. À l’issue d’une audience, la Commission de régulation a confirmé la demande de la FA, a annulé la sanction standard de trois matches et a imposé à la place une interdiction de six matches »
???? Liam Roberts : « Je souhaite aborder cette semaine vraiment difficile pour toutes les personnes concernées, y compris ma famille et moi-même. Tout d’abord, à Jean-Philippe, à qui je continue d’adresser mes meilleurs vœux de rétablissement. Dès que j’ai pu, j’ai contacté Jean-Philippe personnellement pour m’excuser, et j’ai été reconnaissant de recevoir une réponse de sa part le soir même, m’informant qu’il allait bien et me rassurant sur le fait de ne pas m’inquiéter. Je suis dévasté par ce qui s’est passé. J’accepte sans équivoque le carton rouge qui m’a été attribué et j’accepte ma punition. En outre, il a été extrêmement désagréable d’observer des suggestions selon lesquelles j’avais l’intention de blesser un collègue professionnel. Je n’ai jamais pénétré sur un terrain de football avec l’intention de blesser qui que ce soit »